1. Accueil
  2. >
  3. Gérer son foyer
  4. >
  5. Comment utiliser votre banc de jardin quand il fait plus froid?

Comment utiliser votre banc de jardin quand il fait plus froid?

Si vous aimez profiter de votre jardin, il ne faut pas hésiter à y installer un banc de jardin. Comme vous le lirez sur bancdejardin.info, il vous permettra de lire, de regarder vos enfants jouer ou simplement prendre le soleil.

Quels sont les atouts du banc de jardin?

Suivant le modèle que vous achèterez, l'ambiance sera différente: chaleureuse avec un banc en bois, vintage avec du fer forgé, plus industrielle avec la résine. Dans tous les cas, le banc de jardin est un élément de décoration incontournable dans un jardin.

Lorsque vous désirez le rendre plus confortable, prévoyez d'y installer des coussins sur l'assise. Pour les beaux jours un parasol pourrait être le bienvenu. Et quand le froid commencera à revenir, pourquoi ne pas installer un chauffage d'extérieur à proximité?

Vous aurez le choix entre plusieurs modèles de banc de jardin:
  • l'indémodable banc en bois. Il faudra prévoir de l'entretenir si vous voulez qu'il vous dure longtemps. Et ici pas de souci en cas de fort vent, il ne risque pas de s'envoler
  • en résine pour être à la mode. Et vous n'aurez pas à l'entretenir! Il pourra sans problème passer l'hiver à l'extérieur
  • en fer forgé, il sera solide et esthétique.