1. Accueil
  2. >
  3. Le coup de cœur du jour
  4. >
  5. EDF BESANÇON : comment s’y prendre ?

EDF BESANÇON : comment s’y prendre ?

Un grand nombre de personnes se plaignent du montant de leurs factures d'électricité mensuelles, et se mettent à limiter leurs utilisations de lampes électriques ainsi que de télévisions. Sachez que ce sont les deux appareils qui consomment le moins d'électricité.

Pour savoir comment faire des économies d’énergie, nous vous conseillons de vous rendre sur notre site qui vous apportera le plus d’informations possibles : http://electricitebesancon.com

Les appareils qui consomment le plus d’électricité

Dans notre article, vous allez tout savoir sur les appareils qui consomment le plus d’énergie, vous allez être étonné car vous n’aurez jamais pensé que ces appareils pourraient consommer autant.

Nous avons :

  • Le lave-linge : cet appareil consomme énormément d’énergie, surtout si ce dernier est ancien, il est donc conseillé de ne pas faire beaucoup de lessives par jour, pensez à faire la leçon à vos enfants, si vous en avez bien-sûr.
  • Le sèche-cheveux et le fer à lisser : ce sont deux petits appareils qui consomment énormément d’énergie, limitez leurs utilisation pour le bien-être de vos cheveux et de votre porte monnaie.
  • Le fer à repasser : contrairement à une centrale vapeur, un fer à repasser consomme beaucoup d’électricité, pour cela, nous vous conseillons de faire votre repassage une seule fois par semaine, pendant le week end par exemple.