1. Accueil
  2. >
  3. Pause café
  4. >
  5. Défiscalisation immobilier : avez-vous pensez à investir dans l’immobilier ?

Défiscalisation immobilier : avez-vous pensez à investir dans l’immobilier ?

Nombreux sont les Français qui se plaignent de payer trop d’impôts et nombreux aussi, ceux qui souhaitent en payer moins. Certains ont déjà trouvé une solution pour alléger leurs revenus d’impôts. Si vous voulez en faire de même, alors laissez-nous vous introduire les lois concernant la défiscalisation immobilière en France.

Loi Malraux ou Pinel, laquelle vous correspond ?

Tout d’abord, si vous ne savez pas de quoi il s’agit, la défiscalisation immobilière est une méthode de défiscalisation qui consiste à investir dans le marché de l’immobilier en contrepartie d’une réduction fiscale (pour plus de détails, rendez-vous sur defiscalisation-investissement-ehpad.com) .

Pour cela, l’état a mis en place de nombreuses lois concernant la défiscalisation immobilière, les plus répondues sont :

  • · La Loi Malraux : apparue en 1962, elle est a été mise à jour en 2013 afin de mieux répondre aux besoins des locataires. La Loi Malraux propose des réductions d’impôts pouvant atteindre les 30% du prix d’achat du bien immobilier.
  • · La Loi Pinel : mise en place en 2014 par celle qui était ministre du logement à l’époque, Sylvia Pinel. Elle encourage l’investissement dans le logement locatif et la réduction d’impôts peut s’étendre jusqu’à 63.000 euro.