1. Accueil
  2. >
  3. Pause café
  4. >
  5. Entre coquins : Conseils pour vous lancer dans le libertinage et l’échangisme en douceur

Entre coquins : Conseils pour vous lancer dans le libertinage et l’échangisme en douceur

Vous avez envie d’un vent de folie dans votre vie de couple ? Vous vous demandez comment vous y prendre ? Vous avez bien essayé un peu les jeux sexuels mais vous trouvez que ça sonne faux. Les sextoys (dildo, plug anale ou encore stimulateur clitoridien) c’est absolument tout ce qui vous désintéresse.

Disons plutôt que vous pouvez pourquoi pas faire le choix d’un accessoire pour vous adonner à la masturbation et à des plaisirs solitaires mais en couple cela ne vous plaît pas tant que ça. On vous propose alors de découvrir, pourquoi pas, l’échangisme.

Focus sur l’échangisme

Il existe des types variés d’échangisme, sachez-le.

Vous pouvez aussi faire un plan à 3 que vous trouvez un super couple d’amis avec qui c’est la fête du slip deux fois par mois lors d’un pseudo « dîner entre amis » qui finit en partouze canaille.

Sinon, pourquoi ne pas débuter en douceur avec du candaulisme. Lui ou vous faites l’amour avec une tierce personne pendant que l’autre regarde, et potentiellement se masturbe.

Sinon, vous pouvez aussi demander à pratiquer du mélangisme, une bonne façon de commencer en touchant et en caressant. Un tour par ici : http://entrecoquins.com et vous allez avoir des idées en consultant les annonces proposées.