1. Accueil
  2. >
  3. Petits plats
  4. >
  5. Comment choisir votre wok électrique ?

Comment choisir votre wok électrique ?

Si vous avez envie de cuisiner sans dépendre de votre plaque de cuisson, de manière autonome, vous pouvez vous commander un wok électrique sur https://www.wok-electrique.com/wok-tefal/. Cet appareil ressemblant en fait à une grande poêle à fond plat et à hauts bords, vous permettra de faire mijoter, de cuire à la vapeur et même de faire frire tous vos aliments.

Ce qui est intéressant ici, c'est que vous ne devez pas mettre beaucoup de matière grasse. De plus, comme la cuisson est assez rapide, pas plus de trente minutes, les vitamines et les minéraux sont préservés, tout comme les saveurs et les textures.

Quelle sera la capacité de votre wok électrique?

Pour bien choisir votre allié en cuisine, vous prendrez en compte plusieurs critères dont :
  • préférez un modèle qui se démonte entièrement et dont la poêle passe dans le lave-vaisselle. Cela vous facilitera l'entretien
  • avec un thermostat, vous saurez régler précisément la puissance de votre wok électrique et donc la température de cuisson
  • suivant le nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez le plus souvent, vous saurez vous décider sur la capacité de votre appareil. Le plus souvent, elle sera comprise entre 5 et 6 litres.