E-liquide : est-ce que le prix détermine la qualité ?

La cigarette électronique possède aujourd’hui près de 6 millions d’utilisateurs de partout dans le monde et cela a poussé a l’émergence d’un très grand nombre de marques, que ce soit de cigarettes électroniques en général ou bien de ces composants, tels que les e-liquides.

Le e-liquide, après avoir acheteé votre cigarette électronique, sera le seul achat régulier qu’il vous restera à faire. Il faut savoir qu’il en existe un très grand nombre, venant de marques et de laboratoires différents, mais en général, la composition reste la même, et il n’y a que les pourcentages de Pg et Vg qui changent, ainsi que les arômes pour essayer de toujours créer de nouveaux gouts et de nouvelles odeurs.

Le rapport entre le prix et la qualité des e-liquides

Pour avoir plus de détails et d’informations sur les e-liquides, veuillez visiter : www.le-pari-vapotage.com.

Comme nous l’avons dit, les marques de e-liquides sont très nombreuses, et en général, les vapoteurs tendent à acheter des e-liquides moins chers, sauf qu’il faut se mettre en tête que vous pourrez tomber sur des arnaques dans des cas de marques méconnues, mais il existes de e-liquides d’excellentes qualités avec des prix assez bas, par exemple :

  • Red Astaire,
  • Heisenberg,
  • Classic Blend,
  • Pack Gourman LPV.