Eliquide :de quoi se compose-t-il ?

Afin de vous permettre d’achever votre but en tant que fumeur et cesser la consommation tabagique, opter pour une cigarette électronique peut vous être très bénéfique.

Il s’agit d’un appareil dont la création a contribué énormément à aider plusieurs fumeurs pour trouver l’alternative idéale et saine pour arrêter les habitudes qui nuisent à leur santé.

Le fonctionnement des cigarettes électroniques ne peut s’effectuer qu’en lui ajoutant un liquide qui contient de la nicotine, souvent dit e-liquide, que vous pouvez trouver dans les boutiques de cigarettes électroniques ou dans des bureaux de tabac.

Ou bien ici : https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide

Il faut noter également que les e-liquides ont une composition de solution qui se base de manière majoritaire sur le propylènes glycol et la glycérine végétale qui sont présents dans le mélange avec des taux qui diffèrent d’un liquide à un autre. En effet, ceux qui ont une fabrication qui repose sur le PG produisent un coup de gorge proche de celui généré par la cigarette traditionnelle, contrairement aux liquides qui ont une solution qui se base sur la glycérine végétale.

Veuillez voir notre site pour plus d’informations sur eliquide .

Quels sont les effets indésirables des e-liquides ?

La vape d’e-liquide peut avoir quelques effets indésirables sur le corps, comme :

  • Le développement des substances toxiques suite à la vape régulière,
  • la rapidité des rythmes cardiaques,
  • risques de nausées, étourdissements ou maux de tête.