1. Accueil
  2. >
  3. Soins
  4. >
  5. Quels sont les arômes d'e liquide que vous appréciez ?

Quels sont les arômes d'e liquide que vous appréciez ?

Si vous décidez de vous acheter une cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer mais vous n'avez pas réussi ni avec les patchs, ni avec les gommes à mâcher. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative à la cigarette. Vous aurez donc des achats à faire : une cigarette électronique et des consommables. Comprenez ici que vous commanderez des flacons d'e liquide. C'est ce liquide que vous versez dans l'atomiseur de la cigarette électronique afin de pouvoir vapoter.

Il faut savoir que l'e liquide comprend plusieurs composants en plus de l'eau et de l'alcool :
  • la nicotine. Son taux variera de 0 à 16 mg/l suivant vos besoins. Mais il est conseillé de toujours prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter
  • l'arôme qui est de qualité alimentaire. Suivant celui que vous choisirez, il sera d'origine naturelle ou artificielle. Pour ne pas vous lasser de votre cigarette électronique, préférez commander au moins deux flacons différents. Cela vous permettra de les alterner. Ce sera tous les jours ou à chaque fois que vous remplirez l'atomiseur
  • une proportion de PG/VG. Les spécialistes vous conseilleront de partir sur du 70/30. D'ici dépendra la production de vapeur.

E liquide : lequel allez-vous commander?

Au moment de faire vos achats, attention à l'autonomie de la batterie de votre cigarette électronique. Elle sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur.